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 PNJ, les races possibles

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Melyzandra
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Destin
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MessageSujet: PNJ, les races possibles   Dim 21 Oct - 10:14

Races possibles pour les PNJ :

* Vampires

* Loups Garous

* Fantômes

* Zombies

* Extra terrestres

* Animaux intelligents qui parlent

* personnages de films d' horreur

* personnages historiques

* personnages zoomorphes (mi humain mi animal)
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Melyzandra
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MessageSujet: Re: PNJ, les races possibles   Lun 22 Oct - 21:53

Interactions possibles des pnj dans les rp :

Sur ce forum, il est possible de faire interagir les pnj avec les personnages créés par les joueurs, un peu comme des mj.
Etant donné qu' ils sont de nature surnaturelle (voir liste ci dessus), les pnj peuvent être bénéfiques ou maléfiques avec les joueurs.

Mais il faut être cohérent : un démon ne pourra pas être gentil avec des inconnus, un ange ne pourra pas être méchant avec des humains, puisqu' il est sensé les protéger.

Restriction : les dieux ne sont pas autorisés comme pnj, ici, c' est Destin. Pour éviter les grosbills protégés par Jésus par exemple.

Destin et les dés

1) Chance : dé de 10 faces

Plus le nombre est élevé, plus vous avez de chance

2) Attaque : dé à 10 faces

Plus le nombre est élevé, plus votre attaque est puissante

3) Défense : dé à 10 faces

Pour parer une Attaque, il faut une Défense. La différence entre les deux chiffres est le dégat causé par l' Attaque.

Si le chiffre est inférieur à l' attaque, vous la subissez. Si le chiffre est supérieur à l' attaque, vous l' avez contrecarrée. Si les chiffres sont de la même valeur, l' attaque est neutralisée.
Si vous subissez une attaque, vous perdez 1 point de Points de Vie (la barre en dessous de votre avatar) Tous les joueurs partent avec 100 points. En dessous de 50 points, votre personnage, ou votre pnj tombe dans le coma, et est "neutralisé".
Bien sûr, votre personnage peut mourir, mais bon, évitez les hécatombes inutiles. Par contre, les pnj, par leur nature paranormale, ne peuvent pas mourir.
Si votre personnage meurt, votre pnj peut être "adopté" par un autre personnage, ou poursuivre votre assassin pour vous venger. (par exemple)
Si vous refaites un autre personnage, celui ci ne pourra pas "adopter" le pnj de votre personnage précédent.
Les pnj liés à un lieu (gardien de temple, ect...) sont liés à ce lieu, jusqu' à ce qu' ils se fassent "adopter". Attention si vous "adoptez" un démon par exemple, ou un poltergeist, il se peut qu' il vous impose une épreuve pour vous montrer digne de lui.
Alors, réfléchissez bien, avant d' "adopter" un démon ou autre. Il vaut parfois mieux créer son pnj, ça ne prend que deux minutes, et vous pourrez le modeler selon vos critères.

Les pnj sont des double comptes, vous devez faire ce DC avec le pseudo que vous lui avez donné sur la fiche de votre personnage et l' avatar que vous lui avez attribué. Cependant, si votre pnj est un démon, par exemple, vous pouvez lui donner une figure "humaine" sur son avatar principal et garder son aspect "démon" sur votre fiche principale.
Les pnj ne doivent pas faire de présentation, le staff marquera "pnj activé" sur votre fiche quand celui ci sera intégré au groupe pnj.

R) Dé 421 : dé à 6 faces

Réservé pour la partie flood, pour jouer au... 421 (lol)

Pour toute autre question, envoyez moi un mp, ou venez me parler dans la box ^^
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